Looks like you are in Europe - . Visit our European site ? Yes, please or No, thanks
Menu
Panier 0

Peignes pour reliure métal 3:1 - 34 anneaux A4 Renz
Free Gift

Renz

  • €12.20  TVA non-comprise (€14.64 TTC)
    €14.64  TTC ( €12.20  TVA non-comprise)
  • Disponible

Référence: 2652134659


Peignes pour reliure métal Renz de haute qualité, utiliser avec toutes les reliures A4 (ou A3 à côté court, pour documents en format paysage ou calendrier). Les peignes pour reliure en métal Renz 3:1 ont des anneaux plus étroits que ceux des peignes 2:1, avec 3 anneaux par pouces, donnant une finition plus attrayante et sécurisée. Les peignes 3:1 sont disponibles à partir de No. 4 (pour quelques plaques de peignes, ou pour les calendriers) jusqu'à No.10, avec 135 plaques de papier 80g/m2. Pour des tailles en dessous, vous aurez besoin d'utiliser les peignes métal 2:1, qui vont jusqu'à la taille No. 24.

LES PACKS DE PEIGNES POUR RELIURE MÉTAL RENZ AVEC GARANTIE DU MEILLEUR PRIX :Renz étant un des plus gros distributeurs du Royaume Uni pour les packs de peignes pour reliure métal, nous tenons les stocks et nous avons le service le plus rapide pour garantir les meilleurs prix par rapport aux autres fournisseurs dans le pays. Contactez-notre équipe commerciale dès maintenant.

Nos clients utilisent les peignes de reliure métal Renz depuis 20 ans et ces peignes fabriqué en Allemagne sont resté les peignes premium de l'industrie. Toutes les tailles et hauteurs en 2:1 et 3:1 sont aussi disponibles en bobines de reliure Renz, contactez-nous pour avoir un tarif spécial. 

Les peignes pour reliure métal Renz sont emballé pour un usage extrêmement facile - chaque peigne est fixé individuellement sur une plaque cartonnée, eliminant le désordre et les enchevêtrements, comme sur la video ci-dessous. 

 

Taille Diamètre (mm) Épaisseur maxi. Feuilles maxi.
3 5.5 2.5 20
4 6.9 4.8 45
5 8.0 6.4 60
6 9.5 7.9 75
8 11.0 9.5 85
9 12.7 11.1 100
10 14.3 12.7 120
12 16.0 14.3 135
14 19.0 17.5 165
16 22.0 20.6 180
18 25.4 23.8 200
20 32.0 28.0 250
24 38.0 32.2 300

 

Cliquez-ici pour voir comment relier votre calendrier en quelques étapes simples.


Nous vous recommandons également

Looks like you are in Europe - . Visit our European site ? Yes, please or No, thanks
Menu
Cart 0

Renz Binding Wires A4 34 Loop 3:1
Free Gift

Renz

  • £9.14  ex. VAT (£11.24 inc. VAT)
    £11.24  inc. VAT ( £9.14  ex. VAT)
  • In stock

Size
Color
Product Code:


High quality binding wires from Renz, for use with all A4 long edge spine binding (or A3 short edge, for calendars or landscape documents). Renz 3:1 wires are a closer loop wire than 2:1 pitch, with 3 loops per inch, giving a more attractive and secure final finish. 3:1 pitch wires are available from No. 4 (for just a few sheets of wire, or a calendar) up to No. 10, for up to 135 sheets of 80gsm paper. For anything above this size you will need to buy and use 2:1 pitch wires, which go up to No. 24 size.

RENZ WIRES PRICE GUARANTEE: As the UK's largest Renz distributor, we hold the stocks and have the fastest service to price match or beat any supplier of Renz wires in the UK. Get in touch with our team if you've found a better price and we'll sort it out for you!

Our customers have been using Renz wires for over 20 years and these high quality German-made wires have remained the industry standard for premium wire binding. All of the wire sizes and pitches, both 2:1 and 3:1 are also available on Renz spools of wires, speak to us about contract rates for these spools.

Renz wires are packed for extremely easy use - each wire is individually fixed onto a card sheet, eliminating tangles and mess, as seen in the video below.

WIRE SIZE DIAMETER (MM) DIAMETER
(INCHES)
MAX BOOK THICKNESS (MM) MAX SHEETS
(80GSM)
3 5.5 3/16" 2.5 20
4 6.9 1/4" 4.8 45
5 8.0 5/16" 6.4 60
6 9.5 3/8" 7.9 75
7 11.0 7/16" 9.5 85
8 12.7 1/2" 11.1 100
9 14.3 9/16" 12.7 120
10 16.0 5/8" 14.3 135
12 19.0 3/4" 17.5 165
14 22.0 7/8" 20.6 180
16 25.4 1" 23.8 200
20 32.0 1 1/4" 28.0 250
24 38.0 1 1/2" 32.2 300

 

Click here to see how to bind your calendar in a few simple steps. 


We Also Recommend